• Anonyme

    bjr !! tres joli blog avec des chatons et des chiens ,j'adore les animaux aussi !! bon dimanche et bisous de loin !!!

  • Anonyme

    bonsoir mon ami(e) comment va tu ? bien j espere

    youpi c est enfin le week end , si il fait beau j irais bien me baigner mais c est pas gagner ! mdr

    c est avec un grand plaisir que je te depose mon +5 (pour tout ceux qui ont leur barre de note activer )

    si ca ne te derange pas bienssur , est ce que tu pourais voter pour moi a mes defits stp ?

    merci d avance pour cela click http://je-ne-vous-oubli-pas-mes.skyrock.com/profil/defis/" onclick="window.open(this.href); return false;"> ICI

    bon maintennant prepare les tomates , j ai rajouter une nouvelle video sur mon profit ! ptdr

    http://je-ne-vous-oubli-pas-mes.skyrock.com/profil/videos/" onclick="window.open(this.href); return false;">pour la visionner et la notter clik LA

    moque toi pas trop ! hihihi

    je te souhaite un tres bon week end

    bisousss


    PS petit sondage sur la nouvelle presentation de sky , qui se trouve sur mon blog , a travers plusieur minis jeux , pour y repondre click http://je-ne-vous-oubli-pas-mes.skyrock.com/2851363952-pour-ou-contre-la-nouvelle-verssion-de-sky.html" onclick="window.open(this.href); return false;"> LA


    _________charles

    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    |||||||||||||||||||||||
    ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    |||||||||||||||||||||||
    ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    |||||||||||||||||||||
    ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    ||||||||||||||||||||
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    |||||||||||||||||||
    ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    |||||||||||||||||||
    ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    ||||||
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    |
    ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    ||||
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    ||||||
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    |||||||||
    ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    ||||||||||||
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    |||||||||||||||
    ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    ||||||||||||||||
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    ||||||||||||||||
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    ||||||||||||||||
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    ||||||||||||||||
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    ||||||||||||||||
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    ||||||||||||||||
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    ||||||||||||||||
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    ||||||||||||||||
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    ||||||||||||||||
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

  • incroyable comme on diraisde vrai bébé un super boulot je trouve wouah

  • Anonyme

    j'ai découvert ta nurserie par hasard, tes bébés progressent de jour en jour, ton blog est top continue !!!!

  • bonsoir très beau blog+5 bonne soirée bise fabienne

  • Anonyme

    Coucou
    Serait il possible que tu vote a mes défi stp?
    merci et bonne journée
    bisousssssssss

  • tres beau ce blog +5

  • Anonyme

    te poupée sont vraiment magnifique tu fair vraiment tu beau travail elle on l'aire telement vrai que je suis rester bluffé +10

  • Anonyme

    +++5 pour ta passion chapeau bas

  • Anonyme

    tu a un super blog bonne continuation +5 pour toi

  • Anonyme

    tres jolie blog jolie travail bonne continuation

  • très beau travail ++5

  • trés beau travail. +5 a vous

  • c vraiment tré bo cke t fé t poupée son magnifique g été bluffé

  • Anonyme

    tro bo ton blog +5

  • Anonyme

    sisi la famille soutien Selma! ;-)

    Le 26 Janvier 2010

    http://selmaofficiel.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">Sortie officiel de l'album
    http://selmaofficiel.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">La rose du sahara

    http://selmaofficiel.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">>>>CLIC ICI SON BLOG OFFICIEL<<<

    Je compte sur toi pour te le procurer! ;-)

    Ensemble nous pouvons faire les choses bien!

  • salut une bonne fete de st catherine a tes filles une journée a l'avance
    bisous

  • superbe poupee on pourrai croire quel sont vrai

  • Anonyme

    jé été bluffé je penssé ke c été dé vrai bébé tres beaux travail bise a vous é bonne continuation

  • Anonyme

    Salut excuse moi de te déranger avec sa
    mais pourai tu voter a mes défis stp?
    merci si tu le fait
    http://gladiator-fethi.skyrock.com/profil/" onclick="window.open(this.href); return false;">click ici
    +5!